FrPestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pause de Smite

3 participants

Aller en bas

Pause de Smite Empty Pause de Smite

Message par Glyci Mer 7 Oct - 23:50

Voilà

vous devez vous rendre compte, mais je joue moins à smite! Et pour cause je fais une pause de ce jeu... Depuis que Ah puch est arrivé les développeurs ont la bonne idée de faire des dieux plus cheater les un que les autres...

Du coups je ne m'amuse plus sur ce jeu, donc une petite pause s'impose. Je viendrais toujours jouer 2-3 parties avec vous car je vous aime mais voilà Very Happy

Alors bisous <3 <3
Glyci
Glyci
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Smite Empty Re: Pause de Smite

Message par Juleroux Ven 9 Oct - 19:49

Ravana ftw xD
c'est pas que depuis ah puch, perso depuis que je suis al (yavaot 55 dieux a l'epoque je crois) y'en a 4/15 qui était balance/mauvais a leur sortie (Ao Kuang, Hou Yi Ravana et Cabrakan)
Donc bon.. mais j'avoue que depuis bellona, dieu OP par exellence, des sa srotie, presque jamais nerf, les nouv dieux sont TROP fort, et les ADC ne sont toujours pas nerfs depuis le debut de la S2, qui les avait rendu OP pour la plupart.

Donc bon, en gros smite c'est 5% de dieux OP CHEAT TA MER (Sol khepri et xbalanque) et 75% de dieux trop fort

pour les 20% restant , ils sont bons, mais trop dur a jouer dans un jeu ou la difficulté en terme de MOBA est deja tres haute

(et non je considere pas que Ah puch est OP, en conquete il est comme zeus ou anubis, il peut stomp, mais il se fait def par un bon jungle)
Juleroux
Juleroux

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 24
Localisation : Sud de Nantes (vignoble)

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Smite Empty Re: Pause de Smite

Message par Glyci Sam 10 Oct - 1:34

Je trouve Ah Puch OP si il peut être contré oui, mais il a tout les effets du monde! Il ralenti, anti heal AOE etc...

C'est cela le problème avec Smite maintenant c'est que tout doit ralentir ou faire un effet avec les nouveau dieu
Glyci
Glyci
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Smite Empty Re: Pause de Smite

Message par Furie Sam 10 Oct - 9:01

Je suis complètement d'accord avec Glyci les nouveau dieux sont trop OP (en plus j'ai l'impression qu'ils demandent moins de skills et ça c vraiment dommage.. moins fun à jouer Sad) mais c'est comme toutes les màj après il y a des bons nerfs et ils deviennent des dieux normaux.

Perso ce que je critiquerai sur Smite c'est le manque d'originialité sur les compétences des nouveaux dieux etc. Par exemple Janus est vraiment un dieu que je ne joue pas souvent mais il est vraiment original avec ses portails qui rajoutent un plus au niveau des déplacements. Après les dommages OP sont toujours nerfs avec le temps (des fois j'avoue faut beaucoup de temps mdr mais pas grâve) donc pour ça je m'inquiète pas trop ^^.
Furie
Furie
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 26

http://frpestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Smite Empty Re: Pause de Smite

Message par Glyci Sam 10 Oct - 15:48

Le gros problème est les nouveaux dieux qui sortent avec un patch pour nerf prévu dès le début.... putain il arrive pas à créer un dieu sans avoir besoin de le nerf la semaine qui le suit.

Et ouais. smite qui était un jeu de skill devient juste un jeu d'AOE! regardez tout les nouveaux dieux ont un AOE ou un stone. La moitié des assassins sont devenu injouable car tu te fais ralentir puis AOE puis mort....
Glyci
Glyci
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Smite Empty Re: Pause de Smite

Message par Juleroux Lun 12 Oct - 15:46

J'avoue c'est relou..
Je pense eventuellement faire une pause aussi ,peut etre jusqu'au prochain patch, probablement jusqu'au vacances, je resterai sur curse quoi qu'il arrive Wink

Glyci tu joue pas a neverwinter toi?
Juleroux
Juleroux

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 24
Localisation : Sud de Nantes (vignoble)

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Smite Empty Re: Pause de Smite

Message par Glyci Lun 12 Oct - 17:35

Non là plus sur Skyforge
Glyci
Glyci
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Smite Empty Re: Pause de Smite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum