FrPestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Starter du support :D

2 participants

Aller en bas

Le Starter du support :D Empty Le Starter du support :D

Message par Soonly Sam 10 Oct - 18:21

Bonjour messieurs dame, enfant fille grand-parents arrière-grand parents et surtout Wolfi le caniche ! Very Happy

Aujourd'hui on s'attaque à un truc simple le MotherFuckingStarter pour un Support (Le plus joué bien sur Very Happy)

Déjà première chose à faire des que des que le chargement de la game est fait on instabuy 2 ward et on rush (Oui on y vas tout nus je sais mais sa a un coût xD) où sa me diriez vous ? Voyons fils ouvre les yeux une ward au mid harpie du côté de la ligne que vous jouez et une autre entre le rouge et le violet ennemis, ensuite on back, pour ce build avec les 1400 golds qui nous reste.

Alors commençons par un actif : Je conseille la HoG pour les utilisateurs de support avec un depush faible voir même moisis (Ares,Bacchus....)

Après pour les dieux qui peuvent se permettre d'avoir un bon depush on prend la Malédiciton T1 qui permettra d'être agressif (Moi j'aime quand sa aggro Very Happy)

Starter item : Pour moi il n'y a pas 36 solutions on prendra l'item Marque de l'avant garde

Wolfi : Pourquoi cette item ?

Soonly : Parce que cette item offre de la résistance 150 hp 5 d'armure et 5 de rm et un passive qui enlève 5 point de dégâts subit et que le support prend d'énorme risque pour pouvoir aidé le carry à depush.

Les consommables : Etant donner que vos 2 wards sont posés votre marque de l'avant garde est dans la poche et que votre actif choisis avec précaution est prêt à détruire toute chance de victoire de votre adversaire il est temps de prendre de la POPO ou Potions pour les intimes xD.

Bref 3 potions de santé et 3 de mana vous assurera une bonne tenue en lane.

Petite précision si votre ADC se porte bien vous pouvez le laisser seul pour qu'il prenne le large niveau xp et gold et vous pendant que votre adc est seul, faites du roaming aidez votre mid, jungler et solo (La solo sa dépendra de votre dieu. N'envoyez pas un Sylvanus roam en solo c'est un véritable camion ce truc)
Soonly
Soonly

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le Starter du support :D Empty Re: Le Starter du support :D

Message par Furie Sam 10 Oct - 19:46

T'es un fdp soonly mdr je joue jamais hunter :') mais je t'aime <3 !

Je tiens à rajouter que pour des persos nécessitant de se TP comme sylvanus xing tian etc, on va plutot remplacer la malediction par un blink (même si il a été un peu nerf il est tout de même très utile en team fight).

Et perso je préfère prendre le don de l'observateur au début parce que c'est beaucoup plus intéressant de clean la wave de minions en premier (qui, je le rappel font très très très mal au début) pour prendre de l'xp puis pour être full life et full mana quand on rotate pour gank etc (ou pour tuer la duo lane d'en face quand ils ont plus de mana pour les foutre en PLS...). Bien sûr la marque de l'avant garde c'est très utile quand on se bat contre des tanks qui font très mal au début comme arès, les guerriers, certains assassins (fenrir, thor)...

Voilà j’espère que ça complète ce que tu as dis soonly Smile

See you SOON(ly) LOL !

Furie
Furie
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 26

http://frpestis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Starter du support :D Empty Re: Le Starter du support :D

Message par Soonly Lun 12 Oct - 19:07

Après sa dépend du style de jeu Smile

J'aime bien agresser des que notre wave push pour mettre une très grosse pression et d'ailleurs je prends souvent énormément de dégât d'où le fait que je prenne Marque de l'avant garde Very Happy

Soonly
Soonly

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le Starter du support :D Empty Re: Le Starter du support :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum